FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
superdroit Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Mise à jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    superdroit Index du Forum -> Le Droit et sa technique -> Droit administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jen2604
Super Débutant
Super Débutant

Féminin
Moyenne de Jurispoints: 0,00
JurisPoint(s): 0

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: Mise à jour... Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un cours de droit administratif de L2 à jour en 2008 car, personnellement, j'ai le cours de Monsieur Bernard (pour ceux qui connaissent) mais il date de deux ans déjà et je suppose que des choses ont été modifiées...
Si vous avez ce cours, merci de me contacter pour se mettre d'accord sur l'échange !!! D'avance merci à tous ceux qui voudront me venir en aide !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    superdroit Index du Forum -> Le Droit et sa technique -> Droit administratif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation